BBCB - nous invite : au cabaret & dans le Périgord

Publié le par Elisabeth-innerwheel-district69

Il y a 2 ans j'avais eu le plaisir de participer au voyage organisé par le club BBCB sous la houlette de Jeannine Dacharry en Aragon & Navarre. Les 2 jours passèrent à la vitesse de l'éclair . Les visites passionnantes, nos moments de partage, les péripéties du voyage (par exemple quand nous avionsperdu Jeannine) , le tout dans la bonne humeur , m'ont laissé personnellement un très très bon souvenir. Tellement bon que je me réjouissais déjà du voyage à venir.

Le voilà, sur les traces de nos ancêtres en Dordogne. (Moi malheureusement, je sais déjà que je ne pourrais pas y participer )


 

Et comme rien ne les arrête, nos Amies ont concocté un Innerwheel Day endiablé !


Publié dans Vie D69

Commenter cet article